De l’entrepreneur au frituriste
Là où se trouvait autrefois le restaurant italien Etna, l’enseigne du Patatclub est suspendue depuis une petite année. L’établissement que Jens a entièrement créé est une combinaison de friterie et de restaurant. Ainsi, de nombreux plats préparés maison figurent au menu.
L’esprit d’entreprise est clairement dans le sang de Jens. C’est ainsi qu’il a commencé à louer des châteaux gonflables et qu’il a créé il y a quelques années sa propre entreprise de restauration qui organisait des fêtes à domicile. Lorsque le coronavirus est arrivé, il était temps de relever un nouveau défi qu’il a trouvé auprès du Patatclub.
Là aussi, il tente de se montrer innovant et a lancé l’app du Patatclub. « Cette application permet aux clients de commander des frites et de choisir une heure pour venir retirer leur commande », explique Jens. Nous nous efforçons donc d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Il y a également de la place pour 40 personnes sur place et 50 clients peuvent encore s’installer sur la terrasse extérieure.